Passionnée par la culture et les médias, j’ai commencé la photo à l’âge de 12 ans. En pleine saison des festivals, j’ai emprunté l’appareil photo de mon papa. Depuis, il est rare de me voir à un concert sans un objectif.
J’ai ensuite rejoint l’équipe de Daily Rock où j’ai écrit mes premiers articles. Une expérience qui m’a permis d’être sûre d’une chose: ma carrière se ferait dans le journalisme. J’ai ainsi travaillé dans ce sens en effectuant un Bachelor en Sciences de l’information et de la communication et en Histoire et esthétique du cinéma à Neuchâtel et Lausanne. Puis, j’ai intégré le Master en journalisme et communication à Neuchâtel où j’ai été formée en presse écrite, radio, TV et web/réseaux sociaux.
Entre-temps, j’ai fait mes débuts radiophoniques à LFM. D’abord à l’animation, le weekend, puis à la rédaction. Mon Master en poche, j’ai rejoint l’équipe à temps plein. Et c’est là que ma carrière a pris un tournant. Car j’ai repris les sports. Une rubrique à laquelle je n’étais pas du tout prédestinée. Mais un stage à la RTS quelques mois auparavant a eu l’effet d’une véritable révélation. Plus qu’un travail, le sport est alors devenu une passion. Mon quotidien est maintenant rythmé par les matchs et les concerts.
L’aventure s’est malheureusement arrêtée au terme de deux saisons riches en émotion. Alors pourquoi pas écrire le prochain chapitre ensemble? Je serais ravie de discuter de vos projets journalistiques, communicationnels ou encore photographiques.