06.05.2017
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Every weekend during May, something happens in the embassies in Washington DC. Last week, the ones from all over the world except Europe were open. You could go in, see some exhibitions, and, last but not least, try some local food for free! We went to discover Colombia, Kazakhstan, Iraq, Tunisia and Japan; it was awesome!
Chaque semaine pendant le mois de mai, il se passe quelque chose dans les ambassades de Washington. La semaine passée, elles étaient toutes ouvertes, excepté celles Européennes. On pouvait aller dedans, voir des expos et, surtout, goûter de la nourriture locale gratuitement! On est allé en apprendre un peu plus sur la Colombie, le Kazakhstan, l’Iraq, la Tunisie et le Japon ; c’était génial !
WordPress:
J’aime chargement…
Publié par alessiatralala
Passionnée par la culture et les médias, j'essaie d'allier ces deux domaines à ma vie quotidienne. Étudiante en Histoire et esthétique du cinéma (Unil) et en Sciences de l'information et de la communication (UniNe) la semaine, j'accompagne les auditeur.trice.s d'LFM le weekend. Je suis également rédactrice et photographe au sein du Daily Rock ce qui me permet, en plus de la radio, de travailler avec mon premier amour : la musique.
Mes soirées, quand je ne suis pas à un concert, sont généralement rythmées par un classique du cinéma hollywoodien, une série à la mode ou un bouquin.
Et, parfois, quand j'ai du temps et que la situation sanitaire le permet, je voyage un peu !
Bienvenue dans mon univers !
Voir tous les articles par alessiatralala