Georgetown !

 

Et pour bien terminer le week-end : visite du quartier de Georgetown, mais surtout de Georgetown Cupcakes ! Mais une chose à la fois.

Georgetown est le quartier de plus chic de Washington, les loyers sont chers et il y a plein de magasins. C’est un peu la 5th avenue de New-York. D’ailleurs, lorsque le métro à été construit, les habitants du quartier ont refusé la construction d’une station car ils pensaient que ça allait amener de la criminalité. Donc, la station de métro la plus proche est à 30 minutes à pied. Sinon on peut aussi prendre un bus depuis la station. Ou alors, on prend tout simplement un Uber 😉

Comme vous pouvez le voir, y a plein de maisons coules. Il y a même la plus vieille maison de Washington D.C. (celle en pierre, au cas où…) qui a été transformée en petit magasin. Mais LE truc à Georgetown, c’est le magasin de cupcakes ! INCROYABLEMENT BONS. Et relativement grands. Autant dire que j’ai pas vraiment mangé le soir ahaha ! Pour ceux que ça intéresse, celui avec le fantôme s’appelait Halloween Surprise, l’intérieur avait des éclats noirs et oranges et la crème était au chocolat. Et le deuxième s’appelait Vampire Red Velvel, le biscuit était rouge sang et la crème était simple. (Je viens de me rendre compte que j’aurais dû faire des photos après voir mordu dedans…)

Vraiment hâte de retourner là-bas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s